quarta-feira, 29 de setembro de 2010

Poème....

Nos vies se sont rencontrés,
Peut-être devaient elles se croiser.
Notre destin l'a voulu comme ça,
Peut-être nos vies commencent elles lá.

Être avec toi me fait du bien
Peut-être que je ne pense à rien.
Nos moments sont incroyables,
Peut-être sont ils inoubliables.

Nos baisers sont ardents et délicieux,
Peut-être comencent ils á être vicieux.
J'en ai envie toute la semaine,
Peut-être toi aussi tu sens le même.

Ta présence me manque quelques fois,
Peut-être que je pense trop á toi.
Mais, quand on es tout les deux,
Peut-être sommes nous des dieux.

Peut-être que je n'ai rien a faire,
Sinon ecrire ses quelques vers.
Peut-être c'est á cause de toi,
Pour personne je n'ai fais cela.

by FC.

Obrigado F. O teu pema está lindo. Muito inspirado :)

1 comentário:

Annie Jolie disse...

Très Jolie poème, muito profundo! Parabéns ao seu autor.